Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 mai 2022

Ramadan : Les vœux de la Fondation Hussein Metairek aux musulmans



La Fondation Hussein Metairek est de cœur avec les fidèles musulmans du monde en général et ceux du Togo, en particulier. Lundi 2 mai 2022, elle leurs a souhaité une bonne fête marquant la fin du mois de Ramadan.

Après un mois de carême, les fidèles d’Allah du monde célèbrent la fête de Ramadan conformément aux prescriptions du Saint Coran.

Ainsi, par un message lundi, la Fondation Hussein Metairek n’a pas manqué de souhaiter une bonne et heureuse fête à tous les fidèles musulmans et d’implorer la bénédiction d’Allah sur tout un chacun.

La Fondation et ses engagements

Organisation à but non lucratif, la Fondation portée par Prof Hussein Metairek, œuvre dans le social et a pour objectif d’assurer un mieux-être aux populations surtout les plus démunies.

De par ses engagements, elle intervient dans les domaines de l’eau et de l’assainissement, de l’éduction scolaire gage d’un développement durable et de la santé.

Aussi intervient-t-elle partout ou besoins s’imposent pour accompagner la politique de développement du gouvernement togolais. 

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire