Tél:+228 92 42 51 78
latest

12 mai 2022

Togo : Cet appel à l’esprit républicain de la CPP contre le terrorisme

Adrien Béliki Akouété


La Convergence Patriotique Panafricaine (CPP) monte au créneau contre l’attaque terroriste du poste opérationnel avancé de Kpékakandi à Koundjoaré dans la préfecture de Kpendjal. Selon Adrien Béliki Akouété, président de la CPP, cet acte criminel endeuille le Togo.

Condamnant cet acte criminel soldé par huit (8) morts et treize (13) blessés dans les rangs des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) du Togo, la Convergence Patriotique Panafricaine (CPP) présente ses condoléances aux familles éplorées et rend hommage aux FDS.

« La CPP apporte son soutien indéfectible aux forces de défense et de sécurité, présente ses condoléances aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux valeureux soldats blessés dans cette terroriste », a indiqué M. Akouété.

Pour la CPP, seule la solidarité peut permettre de combattre le terrorisme d’où l’appel à la collaboration de tous dans cette lutte.

« La CPP lance un vibrant appel au peuple togolais, à la jeune togolaise à rester vigilant et solidaire et à apporter sa collaboration pour combattre ce terrorisme hideux, pour que vive le Togo, notre pays de paix », a-t-elle invité avant d’ajouter : « La CPP lance un appel diligent et ceci dans un esprit républicain, à toute la classe politique de tout bord à sensibiliser sa jeunesse, ses militants et ses sympathisants à faire de cette lutte celle de la sécurité et de la paix gage d’un développement inclusif du Togo ».

Rappelons que l’attaque des FDS a eu lieu à la frontière entre le Togo et le Burkina Faso.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire