Tél:+228 92 42 51 78
latest

12 mai 2022

UNCRIT : Les conducteurs routiers appelés à collaborer contre le terrorisme



L’Union Nationale des Conducteurs Routiers Indépendants du Togo (UNCRIT) s'est prononcée jeudi 12 mai 2022, sur l’attaque terroriste du poste opérationnel avancé de Kpékpakandi à Koundjoaré. Dans un communiqué, l’UNCRIT condamne cet acte barbare et inhumain et appelle les conducteurs routiers à collaborer avec les Forces de défense et de sécurité (FDS) pour que ne prospèrent le terrorisme et l’extrémisme violent au Togo.

Selon Amévi Messan Houessou, président de l’UNCRIT, cette attaque barbare et lâche des personnes sans foi ni loi a pour objectif de déstabiliser le Togo.

En effet, dans la nuit du 10 au 11 mai 2022, des éléments terroristes venus du Burkina-Faso ont attaqué le poste opérationnel avancé de Kpékpakandi, dans le canton de Kondjouaré.

Cette attaque deuxième du genre contre le Togo, a occasionné la mort de 08 soldats et 14 blessés dans les rangs des FDS.

Tout en saluant la bravoure des FDS et présentant ses condoléances aux familles éplorées, l’UNCRIT souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Par ailleurs, l’UNCRIT invite tous les conducteurs routiers à la vigilance et à aider les autorités pour que le terrorisme et l’extrémisme violent ne prospère au Togo.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire