Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 juin 2022

AIMES-AFRIQUE annonce la reprise de ses missions chirurgicales gratuites



AIMES-AFRIQUE se prépare à reprendre ses missions chirurgicales foraines gratuites. Une reprise qui s’annonce, après la suspension des activités pour raison de la pandémie à coronavirus.

Avec le soutien de ses partenaires, l’ONG AIMES-AFRIQUE, s’active à reprendre ses missions chirurgicales foraines gratuites au bénéfice des populations vulnérables.

Invité sur la Télévision Togolaise (TVT), Dr Serge Michel Kodom, président fondateur d’AIMES-AFRIQUE a indiqué avoir reçu les autorisations nécessaires auprès du ministère en charge de la santé avec un calendrier fixé pour la reprise des missions chirurgicales gratuites au Togo.

Organisation à but non lucratif, AIMES-AFRIQUE est une association de médecins qui apportent des soins de santé de qualité aux populations rurales.

Au Togo, elle intervient depuis plus d’une décennie dans toutes les régions du pays avec l’appui des partenaires comme l’Union Européenne, Aktion Pit pour ne citer que ceux-là. Aujourd’hui, l’Organisation à quinze (15) représentations dans les pays d’Afrique et d’Europe dont l’Allemagne.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire