Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 juin 2022

Akato : Kossi Azanlédji parrain du Gala de Pentecôte d’Union des Jeunes d'Akato



La 2ème édition du Gala de Pentecôte d’Union des Jeunes d’Akato a connu lundi 06 juin 2022, son apothéose. Parrainé par Kossi Azanlédji, le gala a mis aux prises en finale Gaillard Solidaire de Ségbé et Honneur FC d’Akato, sur le terrain de l’EPP Akato.

Pour cette 2ème édition, huit (8) équipes ont été en compétition avec une finale disputée entre Gaillard Solidaire de Ségbé et Honneur FC d’Akato. Au Temps réglementaire, zéro but partout entre les deux équipes.

Mais aux tirs au but, Gaillard Solidaire s’est montré plus adroit en venant à bout de son adversaire sur deux (2) buts contre un (1).

« Nous avons initié ce gala dans Golfe 7 pour mieux nous connaitre. Notre objectif, c’est d’assurer une meilleure visibilité à nos joueurs pour faire émerger notre commune. Nous tenons à remercier notre ainé le conseiller Azanlédji qui a été d’un soutien de taille dans l’organisation et la tenue de ce tournoi. Nous demandons à Dieu de lui prêter longue vie pour que l’année prochaine il puisse nous accompagner », a déclaré Djido Komlan, président d’Organisation du gala.

Pour Kossi Azanlédji, conseiller municipal au Golfe 5 et parrain du gala, le gala est intéressant et beaucoup de talents se sont exprimés.

« Etant conseiller municipal au Golfe 5 et fils d’Aflao, il est de mon devoir de soutenir toutes les initiatives qui visent la cohésion et le développement de ma localité. Ce tournoi draine beaucoup de monde et nous espérons que ce tournoi fournira dans les jours à venir des joueurs à l’équipe nationale qui est en train de jouer les éliminatoires de la CAN 2023 », a-t-il indiqué.

Rappelons que la finale du tournoi a été marquée par la présence de Togbui Alein Dogbé, chef du village de Sagbado Avoème et régent du trône royal d’Aflao Sagbado.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire