Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 juin 2022

Au contact de ma commune : Un concept de Koudjodji pour faire découvrir Golfe 1



Espoir Koudjodji travaille sur un nouveau projet. Dénommée « Au contact de ma commune », l’initiative de l’adjoint au maire du Golfe 1, est une opération de redécouverte de la commune de Bè Apédomé et de mise en lumière de toutes ses potentialités économiques pour son développement.

En effet, le projet qui sera lancé dans le mois de juillet 2022, s’inscrit dans le cadre des trois ans des élections communales au Togo.

« Cela fait trois ans, que nous avons bénéficié du suffrage d’une frange importante de la population de Golfe 1 pour être élu conseiller municipal, puis maire adjoint au sein de l’équipe dirigeante... Trois ans d’exercice, un bilan s’impose à mi-parcours », a indiqué M. Koudjodji.

Ainsi, l’opération « Au contact de ma commune », est une initiative par laquelle, chaque mois, un des quartiers de la commune sera en opération de salubrité publique.



Aussi, il s’agira de redécouvrir les 36 grands quartiers du Golfe 1, de signaler les besoins desdits quartiers et de mettre la lumière sur les potentialités de développement de la commune.

« J’appelle à une mobilisation générale autour de cette initiative qui nous permettra de découvrir les coins et recoins de notre territoire communal. Naturellement, le maire Gomado sera comme à l’accoutumée à nos côtés, ainsi que les autres collègues adjoints pour cette belle aventure qui s’annonce palpitante », a déclaré l’adjoint au maire.

Aussi lance-t-il un appel à la jeunesse de la commune Golfe 1, aux étudiants, aux associations de femmes, aux CDQ, aux conseillers municipaux, bref à toutes les couches de la population de la commune pour une forte mobilisation autour de ladite initiative en vue de sa réussite.

Rappelons que l’acte 1 de l’opération se tiendra samedi 23 juillet 2022 à Kanyikopé, l’un des 36 quartiers de la commune.  

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire