Tél:+228 92 42 51 78
latest

27 juin 2022

Ay’Am Fashion, la boutique de référence de produits de mode



Sa spécialité, c’est d’habiller des hommes et des femmes. La boutique de la 99 Rue des Pasteurs Tokoin-Protestant, Ay’Am Fashion est l’une de ces rares boutiques à Lomé qui vend des produits de mode et accessoires importés d’Europe. Ses produits de gamme sont accessibles à la boutique à Lomé et en ligne.

A Ay’Am Fashion, les collections de chaussures, de vêtements, de produits de maquillage, de soins visages s’arrachent à tous les prix.

Démocratiser la mode

En effet, Ay’Am Fashion est un projet de vente de produits de mode et accessoires importés d’Europe en ligne qui a commencé en 2021.

Selon Amedanou Ayaba Marie-Vihelmine, directrice-fondatrice de Ay’Am Fashion, l’idée de la boutique vise à démocratiser la mode à Lomé au Togo.



Ainsi, à Ay’Am Fashion, le client a le choix entre plusieurs produits de marques américaines, italiennes et françaises pour homme et femme.

« Chez nous, vous trouverez des chaussures comme JustFab, des chemises de marques italiennes comme Casa Moda et Vinti. Pour la gamme de soins corporels et de visage, nous proposons plusieurs produits comme Petit Marseillais et Fit me Maybelline New York », a indiqué Mme Amedanou avant d’ajouter : « Nous avons constaté qu’à Lomé, il n’y a pas beaucoup de boutiques de mode et on est dépendant des friperies. Donc nous apportons des produits de mode de premier choix directement importé d’Europe pour répondre aux besoins des populations sans pour autant les ruiner ».

Comment fonctionne Ay’Am Fashion en ligne ?

Pour acheter les produits Ay’Am Fashion en ligne, il suffit de cliquer le www.ayamfashion.com pour entrer dans la boutique. Une fois l’article choisi, vous le mettez dans un panier. Après, la validation suivie du payement via flooz, Tmoney ou Paypal.

« Une fois votre commande validée et le paiement confirmé, vous recevez un email vous confirmant la prise en charge de votre commande et les détails de l’expédition. Vous recevez un message lorsque votre colis est expédié. Notre livraison se fait en 24h et gratuitement pour toute commande supérieure à 30.000 FCFA », explique Mme Amedanou avant d’ajouter : « Les produits que nous mettons sur les réseaux sociaux sont exactement les mêmes produits que nous proposons. Et pour rassurer les clients, nous offrons une garantie de 72 heures pour rembourser ou échanger les produits ».

Présente sur les réseaux sociaux, la boutique Ay’Am Fashion est joignable au +228 92 45 14 80/ 96 12 29 59.

Caleb AKPONOU

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire