Tél:+228 92 42 51 78
latest

27 juin 2022

Commonwealth : Yawa Tségan parle de l’audace de Faure Gnassingbé

Yawa Djigbodi Tségan


Yawa Djigbodi Tségan félicite le Togo, pour son adhésion au Commonwealth.  Pour la présidente de l’Assemblée nationale, cette adhésion intervenue à Kigali au Rwanda, témoigne de l’audace du Chef de l’Etat.

Depuis le 25 juin 2022, le Togo peut bénéficier des avantages d’un pays membre du Commonwealth.

« Je voudrais au nom de la représentation nationale et en mon nom propre, adresser mes vives et chaleureuses félicitations à SEM Faure Essozimna Gnassingbé, Président de la République, pour l’entrée officielle de notre pays dans le concert des nations de Commonwealth », a écrit la présidente de l’Assemblée nationale sur Facebook.

Selon Mme Tségan, l’adhésion du Togo traduit la vision audacieuse et pragmatisme du Chef de l’Etat.

A en croire la présidente de l’Assemblée nationale, cette adhésion permettra au pays de poursuivre sa marche vers le développement durable. Et ce, à travers la diversification de sa coopération avec d’autres pays dans les domaines diplomatique, économique, éducatif et culturel.

Par ailleurs, elle a exprimé la satisfaction de l’Assemblée nationale qui le 22 avril 2022, a autorisé l’adhésion du Togo au Commonwealth.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire