Tél:+228 92 42 51 78
latest

8 juin 2022

Golfe 1 : La réhabilition du marché Bè en cours



Golfe 1 travaille au renforcement du tissu économique dans la commune d’Afédomé. Par le mini-projet de réhabilitation du marché de Bè, l’exécutif promeut le développement économique inclusif de la commune.

Dans le cadre de son Plan de Développement Communal (PDC), Golfe 1 compte transformer structurellement l’économie de la municipalité par des mini-projets.

Les travaux entièrement financés par la commune, consisteront à démolir et reconstruire vingt-trois (23) boutiques, à construire une zone spécifique de boucherie et de charbon et à réhabiliter des boutiques.

Aussi devront-ils permettre de réhabiliter des hangars existants, de réaliser des ouvrages d’adduction d’eau munie de polytank et de réhabiliter le bloc administratif en l’aménageant d’un espace pavé.

« Les travaux de réhabilitation du marché de Bè va permettre à la population bénéficiaire de vendre dans des infrastructures adéquates et dans un environnement propre et sain, en générant des profits pour améliorer les conditions et niveau de vie des populations », a indiqué l’exécutif du Golfe.

Rappelons que le mini-projet de réhabilitation du marché de Bè s’inscrit dans l’axe 1 du PDC du Golfe 1.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire