Tél:+228 92 42 51 78
latest

13 juin 2022

Gospel : Elom Kpogo entre avec "AFIKAA"



Elom Kpogo chante pour Dieu. Le journaliste sort un single mardi 14 juin 2022. Intitulé « AFIKAA », le single qui témoigne de la grandeur de Dieu est un chef-d’œuvre pour impacter la vie des chrétiens.

En effet, le directeur de publication du journal en ligne « Echo des Communes » et du bimensuel « Journal des Communes », est un pratiquant de la musique.

Conducteur de chants, M. Kpogo fait son entrée mardi, sur la scène musicale togolaise du gospel avec son 1er single « AFIKAA ».

« A part le journalisme, j’ai une seconde passion non moins importante qu’est la musique. Je dirai même que je suis musicien avant d’être journaliste. Je suis chrétien et conducteur de louanges et d’adorations partout où ma foi m’appelle », nous confie l’artiste.

Lauréat du Concours national de composition de chant sur le SIDA depuis la classe de 6ème, membre fondateur du groupe de la musique Gospel Friends qui a été demi-finaliste du concours « Jeune Talent » de Nana Classic production, M. Kpogo cumule des années d’expériences dans la musique.

Ainsi, la sortie de « AFIKAA » est une réponse à l’appel de Dieu, pour galvaniser la foi des chrétiens et sauver des âmes pour le Seigneur Jésus-Christ.

« J’attends que la volonté de Dieu soit faite le 14 juin 2022. Ma prière est que son esprit saint soit derrière ce morceau, dont nous attendons la vidéo pour la sortie officielle, pour soigner les cœurs blessés, pour réconforter une âme, pour galvaniser la fois de quelqu’un, pour délivrer quelqu’un, bref pour impacter la vie de quelqu’un », a confié l’artiste.

En attendant la sortie officielle, le public est invité à s’abonner la page Facebook, YouTube et Instagram de l’artiste.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire