Tél:+228 92 42 51 78
latest

22 juin 2022

JMDS : Les remerciements du Prof Metairek aux 1432 donneurs



Objectif atteint, pour la campagne de la Fondation Hussein Metairek au Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS). Dimanche 19 juin 2022, Prof Hussein Metairek, président de la Fondation a tenu à remercier les Togolais qui se sont mobilisés pendant six (06) jours, en donnant leur sang pour sauver des vies.

En effet, dans le cadre de la Journée Mondiale de Don de Sang (JMDS), la Fondation Hussein Metairek a organisé la semaine dernière, une campagne de collecte de sang au CNTS.

D’une prévision de 1000 poches de sang, la Fondation Hussein Metairek a réussi à mobiliser 1432 poches de sang pour le CNTS.

Dans un communiqué, Prof Hussein Metairek remercie les Togolais pour la forte mobilisation qui a permis au CNTS de collecter 1432 poches de sang pendant les six (06) jours de la campagne.

« La Fondation témoigne toute sa gratitude aux donneurs pour cet engagement à sauver des vies humaines », a-t-il écrit.

Placée sous le thème : « Je donne mon sang je sauve des vies », cette campagne 4ème du genre, a été initiée par la Fondation Hussein Metairek pour permettre au CNTS de disposer des poches de sang pour répondre aux demandes.

Organisation à but non lucratif, la Fondation Hussein Metairek est une fondation qui accompagne les initiatives de développement au Togo. Ainsi, elle intervient dans trois (3) domaine à savoir : l’éducation, l’accès à l’eau potable et l’assainissement et la santé.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire