Tél:+228 92 42 51 78
latest

13 juin 2022

Togo : Ce que pense Dr Kodom du dernier livre de Mgr Barrigah



Dr Serge Michel Kodom était en audience vendredi 10 juin 2022, chez l’archevêque de Lomé, Mgr Nicodème Anani Barrigah-Benissan. A l’occasion, les deux personnalités ont échangé sur plusieurs sujets, dont la « Crise d’autorité, abus de pouvoir », le dernier ouvrage du prélat.

Après trois (3) heures d’entretien, le président fondateur de l’ONG AIMES-AFRIQUE est ressorti réconforter et n’a pas caché sa joie.

« Un jour béni… J’ai eu l’honneur et le privilège d’être reçu en audience et passer pratiquement trois heures avec le Monseigneur, archevêque de Lomé. Des échanges riches où j’ai pu profiter de cette grande sagesse du prélat », a publié Dr Kodom sur sa page Facebook.

Selon le médecin interniste, le dernier ouvrage «Crise d’Autorité, Abus de Pouvoir », du prélat traite d’une réalité indéniable de la société.

« Effectivement, on le sent, on le voit, on la vit partout, cette crise d’autorité autour de nous. Une véritable crise d’autorité et l’abus de pouvoir dans notre vie quotidienne, dans nos familles, notre société, nos entreprises, la vie politique et de l’église », a-t-il commenté avant d’ajouter : « L’usage du vocable (de pouvoir) dans le titre au lieu (du pouvoir) est hautement significatif à ce titre ».

Pour Dr Kodom, « Crise d’Autorité, Abus de Pouvoir » dédicacée samedi 21 mai 2022, est une contribution de l’archevêque pour la restauration de l’autorité dans la cité. 

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire