Tél:+228 92 42 51 78
latest

3 juin 2022

Togo-Eswatini : Acheter les tickets en ligne sur Yem de SEMOA



La Fédération Togolaise de Football (FTF) digitalise la billetterie des matchs des Eperviers. Avec la plateforme Yem de SEMOA, les Togolais peuvent payer en ligne les tickets du match Togo-Eswatini, pour être au stade de Kégué et pousser les Eperviers à la victoire.

Pour numériser la vente des tickets des matchs des Eperviers, la FTF s’attache les services de la Finetch SEMOA pour digitaliser sa billetterie.

Cette nouvelle sollicitation confirme la position de leader de la digitalisation des paiements numériques de la Finetch SEMOA au Togo et dans la sous-région.

Ainsi, avec la plateforme de billetterie Yem accessible au https://bit.ly/can2023tg_2 et au WhatsApp banking au https://bit.ly/can2023tg1 , SEMOA offre l’opportunité aux Togolais d’acheter leur ticket d’entrée au stade de Kégué sans se déplacer. Une initiative qui limite les tracasseries et pertes de temps aux amoureux du ballon rond.

« A quelques heures du premier match des Eperviers du Togo pour les éliminations CAN 2023, SEMOA et la FTF annoncent déjà la disponibilité des billets du match du 3 juin 2022 face à l’Eswatini », a indiqué un communiqué.

Selon Edem Adjamagbo, CEO de SEMOA, la digitalisation de la billetterie est une nouveauté au Togo et cela apporte une valeur ajoutée aux utilisateurs. 

« En proposant aux organisateurs d’événements, prestataires de services et autres, la possibilité d’émettre leurs tickets en ligne, SEMOA participe aussi à réduire l’impact environnemental que constitue l’impression de billets/tickets papiers… Je suis convaincu que Yem est un segment essentiel qui manquait dans la digitalisation des services de l’encaissement et qui apporte de la valeur ajoutée aux utilisateurs ».

Fintech togolaise à vocation panafricaine, SEMOA dessert à la fois les banques, les institutions financières, leurs clients et prospects. Et ceci, à travers des solutions digitales qui prennent en compte les relations clients.

Aussi s’est-elle engagée à prendre en compte les problématiques de digitalisation des transactions en proposant une plateforme d’encaissement digitaux via Mobile money, carte bancaire et compte bancaire.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire