Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 juin 2022

Togo : La DRPDPS professe à nouveau la paix

Rev-pasteur Roi Jaspe Vertueuse Est l’Unité


La Dynamique pour la Restauration du Peuple de Dieu et le Progrès Social (DRPDPS) travaille à l’enracinement de la paix au Togo en Afrique et dans l’Univers. Lundi 06 juin 2022 à Lomé, elle a tenu son 2ème Forum pour l’Unité et la Paix au Togo, en Afrique et dans l’Univers.

Placé sous le thème : « L’éruption de la puissance d’unité et de paix », le forum a permis aux participants de réfléchir sur les voies et moyens de solutions aux maux qui minent l’humanité.

« C’est un appel que nous lançons à toute la création. Nous savons que le magma ne se forme jamais tant que les conditions géodynamiques ne sont pas réunies. C’est de la même façon que si toutes les conditions sont réunies, l’homme peut manifester le feu de l’enfer ou du paradis », a indiqué Rev-pasteur Roi Jaspe Vertueuse Est l’Unité, président de la DRPDPS.

Ainsi à travers ses divers forums, la DRPDPS entend amener chaque personne à œuvrer pour transformer l’humanité en lieu de gloire de Dieu.

« Tout doit partir du Togo en tant que l’or de l’humanité. Dès que ça commence au Togo, ça affectera toute la création puisque c’est par la parole que l’humanité est née. Nous allons donc continuer par sensibiliser et former pour que chaque personne touchée puisse le faire à son tour pour que la gloire de Dieu envahisse toute la création », a précisé Past Jaspe.

Notons que le forum a connu la participation du Prof David Dosseh, du Pasteur Edoh Komi, des autorités traditionnelles, administratives et religieuses.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire