Tél:+228 92 42 51 78
latest

27 juin 2022

Togo : Un salon international du lifestyle, de la beauté et du bien-être s’ouvre en juillet



Lomé accueille du 08 juillet au 10 juillet 2022, le Salon International du Lifestyle de la Beauté et du Bien-Être. Organisé par Simera Corporation, le salon se veut être un rendez-vous des professionnels de la beauté et de la mode.

Selon Simera Corporation, le Salon International du Lifestyle de la Beauté et du Bien-Être vise à promouvoir la mode, la beauté et le bien-être au Togo et en Afrique et servir de plateforme pour des contacts et des affaires.

Ainsi, participer au salon permettra aux entreprises de promouvoir leurs produits et services, renforcer leur notoriété et crédibilité, développer leur portefeuille client et tisser des partenariats d’affaires et d’investissement.

Aussi devra-t-il leurs permettre de bénéficier d’un climat d’affaire favorable, de développer leurs activités et avoir plus de visibilité.

Les partenaires auront à renforcer leur visibilité et s’ouvrir au marché régional et mondial.

Qui pourront participer au Salon ?

Ouvert aux professionnels de la mode et de la beauté, le salon s’ouvre également au grand public, particulièrement aux amoureux de la mode, de la beauté et du shopping.

Ainsi, sont attendus : les stylistes, les marques de vêtements, les marques de cosmétique, les boutiques de cosmétique, les salons d’esthétique et les salons de beauté pour ne citer que ceux-là.

Quid du programme

Sont au programme, des expositions et ventes, des défilés de mode, des shootings de mode, des shootings photos, des rencontres B2B, des ateliers de formations, des prestations d’artistes, des jeux et tombolas.

Pour d’amples informations sur l’événement contactez Simera Corporation, promotrice du Salon au +228 91 87 57 77 et 97 68 57 77.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire