Tél:+228 92 42 51 78
latest

18 juin 2022

Un nouvel exploit de Togocom au classement "Speedtest Global Index"



Le Togo enregistre une progression record au classement « Speedtest Global Index » sur la vitesse de la connexion. Un classement qui couronne les efforts de Togocom tourné depuis deux (2) ans, vers la digitalisation de ses services.

Leader de la téléphonie au Togo, Togocom hisse le Togo dans le classement de la rapidité des connexions.

Depuis deux ans, le groupe travaille à un accès égalitaire à la technologie numérique et aux innovations afférentes au Togo.

Ainsi, en 2021, le Togo fait un bond de plus treize (13) places dans la « Speedtest Global Index ». Une progression caractérisée par la plus forte performance au monde grâce aux efforts engagés sur l’année par Togocom.

Déjà en 2021, « Speedtest by Oakla », a consacré le groupe comme l’opérateur fixe et mobile ayant la connexion la plus rapide au Togo.

« Les récompenses de Togocom dans les catégories réseau mobile le plus rapide et réseau fixe le plus rapide illustrent les efforts pour fournir un service de qualité supérieur à tous », a rappelé le groupe.

Exploit réédité en 2022

Cette année, le Togo réédite de nouveau l’exploit et se classe 62ème rang sur les 181 pays classés au monde par « Speedtest Global Index-Avril 2022 ». Dans la sous-région ouest africaine, le pays se classe 1er pour la connexion internet mobile avec 31,22 Mbps.

« Ces résultats au classement (Avril 2022) montrent que nous avançons dans la bonne direction, celle de connecter tous les Togolais au monde et de hisser le Togo parmi les pays de référence en matière de digitalisation », a déclaré Paulin Alazard, directeur général Togocom.

Notons que « Speedtest Global Index » est la ressource de référence pour obtenir des informations détaillées en matière de performance dans le monde.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire