Tél:+228 92 42 51 78
latest

22 juil. 2022

Apouta Meet Up, le rendez-vous festif de la plage avec promotion des entrepreneurs



L’Agence de communication et de presse « L’ENGAGEMENT » crée un cadre d’affaires pour les jeunes entrepreneurs. Mercredi 20 juillet 2022, elle a lancé « Apouta Meet-Up ». Devant se tenir du 20 au 21 août 2022 à la plage de Bè, il s’agit d’événement grand public de réseautage pour au moins 100 entrepreneurs du Togo.

En effet, « Apouta Meet-Up » entend promouvoir et développer l’entreprenariat au Togo.

Opportunité d’affaires, l’événement mettra en contact durant deux (2) jours une centaine d’entrepreneurs. Aussi se veut-il un cadre pour les annonceurs et partenaires pour renforcer leur notoriété et leur visibilité dans le pays.

Au programme, des rencontres avec des modèles de réussite, des échanges entre diverses générations, classes sociales et divers secteurs d’activités.

« Un groupe d’entrepreneurs, préalablement enregistrés aura à échanger avec des personnes ressources de différents domaines pour des coachings et soutiens dans leurs affaires », ont indiqué les organisateurs.

Le 2ème jour dimanche 21 août 2022, sera marqué par un match de gala qui opposera l’équipe des anciens footballeurs du Togo et celle des jeunes entrepreneurs. Puis suivra dans la soirée, un concert d’artistes de renoms.

« Apouta Meet Up », c’est aussi la réjouissance avec différents jeux comme le jet-sky pour un tour sur la mer avec des maitres-nageurs, du baby-foot, du body painting et bien d’autres jeux. Sur le site, il y aura des stands pour les boutiques, les restaurants et les bars avec à la clé des visiteurs.

Rappelons que « L’ENGAGEMENT », la structure organisatrice de l’événement existe depuis février 2022. Elle est spécialisée dans l’événementiel, la communication et des formations.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire