Tél:+228 92 42 51 78
latest

26 juil. 2022

Beach-volley : L’équipe togolaise prête pour la CAN



Léquipe nationale du Togo de beach-volley participe au Championnat d’Afrique des Nations (CAN 2022) de la discipline, au Maroc. Mardi 26 juillet 2022, elle s’est entrainée à Agadir, avec l’espoir d’occuper un meilleur rang sur la scène africaine.

En effet, la compétition qui s’ouvre mercredi 27 juillet 2022, à Agadir au Maroc connait la participation de léquipe nationale du Togo de beach-volley.

Face à la presse mardi, après leur séance d’entrainement le capitaine Florent Apezoumon de léquipe nationale du Togo de beach-volley se dit confiant quant à la participation du Togo à la compétition.

« On s’est entrainé pour pouvoir corriger les lacunes. Il a été question pour nous de s’habituer aux difficultés du milieu. Nous avons aussi corrigé quelques petites choses afin de compétir ensemble. Et nous apprenons au fur et à mesure qu’on participe aux compétitions », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « Notre objectif est d’occuper un bon rang pour qu’au plan continental on soit dans les top 10 ».

Par ailleurs, M. Apezoumon a témoigné sa gratitude au ministre des sports Lidi Bessi Kama pour ses efforts et engagements aux côtés des volleyeurs togolais.

Rappelons que le Togo est dans la poule G avec l'Algérie, le Maroc et le Niger. 

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire