Tél:+228 92 42 51 78
latest

8 juil. 2022

Evala : Dr Lamadokou s’assure des dispositions prises contre la covid-19



Le ministre de la culture et du tourisme Kossi Gbenyo Lamadokou a échangé vendredi 08 juillet 2022 à Kara, avec les chefs traditionnels et les encadreurs des Evala. A l’occasion, il a instruit sur les dispositions à prendre pour la tenue des luttes, dans le respect des mesures barrières contre le coronavirus.

La rencontre qui a réuni le Comité local de prévention et de lutte contre la covid-19, les chefs traditionnels et les encadreurs des différents cantons de la préfecture de la Kozah a porté sur les préoccupations du gouvernement sur la reprise des activités culturelles, cultuelles et fêtes traditionnelles.

Ainsi, Dr Lamadokou a insisté sur les dispositions à prendre pour que les activités se déroulent dans le strict respect des mesures barrières.

La démarche vise à ce que les Evala ne se transforment en un cluster de contamination.

A en croire le Comité local de gestion de la pandémie, les dispositions sont prises dont la distribution des caches nez, la présentation du pass vaccinal, la mise en place des sites de vaccination dans les arènes de lutte et la disponibilité d’une ambulance pour les éventuels cas de covid-19 pour éviter la propagation de la pandémie.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire