Tél:+228 92 42 51 78
latest

20 juil. 2022

Golfe 1 : Le soutien de Koudjodji au menuisier ébéniste Tonyi Salomon



Dans le cadre de la 4ème édition du « Café du Maire », les lauréats du concours « Awards des Métiers de l’Art » ont été récompensés samedi 16 juillet 2022, au Centre Communautaire de Bè (CCB). A l’occasion, Espoir Koudjodji, adjoint au maire de Golfe 1, a eu à parrainer le menuisier ébéniste Tonyi Kossi Salomon pour son chef-d’œuvre.

En effet, le « Café du Maire », est une initiative de l’exécutif de Bè Apédomé pour promouvoir le développement de Golfe 1. Et la 4ème édition a été consacrée aux artisans de la commune.

« On a échangé sur leurs difficultés en vue d’accompagner ce secteur dans notre commune. Nous les cinq (05) membres de l’exécutif et certains collègues conseillers avons récompensé, chacun des huit (08) lauréats du concours des Awards organisé pour la circonstance par la chambre communale des métiers », a déclaré M. Koudjodji.

Séduit par le chef-d’œuvre du gagnant du prix « Menuiserie » du concours « Awards des Métiers de l’Art », M. Koudjodji n’a pas hésité de le soutenir.

« Sa création est un lit de trois (3) places dénommée Louis Philippe » a-t-il indiqué.

Rappelons que Tonyi Kossi Salomon est un menuisier ébéniste du CRA de Bè-Kamalodo.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire