Tél:+228 92 42 51 78
latest

14 juil. 2022

Nuit de la Décentralisation : Une distinction à Noël De Poukn



Noël De Poukn se fait distinguer à Kara, au nord Togo. Mercredi 13 juillet 2022, le député a été honoré du Prix d’Engagement Citoyen, à la 3ème édition de la Nuit de la Décentralisation, pour ses multiples actions sociales notamment l’accompagnement des populations vulnérables, la construction et l’équipement des salles de classe, les dons de fournitures scolaires aux élèves et la construction des forages.

Organisée par l’ONG IJD que préside Pascal Agbové, l’initiative vise à honorer les Togolais engagés dans l’enracinement du processus de décentralisation dans le pays.

Ainsi, à la 3ème édition de la Nuit de la Décentralisation, le député Noël De Poukn a été sacré parmi une dizaine d’acteurs.

En effet, le choix de M. De Poukn n’est pas fortuit. Le natif de Dakour est connu pour son engagement pour le développement de la préfecture de l’Oti et de ses environs. Bref, le prix couronne ses initiatives patriotiques.

Avec la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure (NJPF) dont il est le président, M. De Poukn soutient la politique de développement du chef de l’Etat.

Homme politique, M. De Poukn est aussi un homme d’affaires et PDG du Groupe Zénith, une structure de communication qui œuvre pour la paix et le vivre ensemble.

Amoureux de l’art et de la culturelle, il ne manque pas de faire la promotion des artistes au plan national et international.

Rappelons que la 3ème édition de la Nuit de la Décentralisation a été couplée de la 5ème édition du Forum National Citoyen sur la Décentralisation tenu du 13 au 14 juillet 2022, à Kara.  

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire