Tél:+228 92 42 51 78
latest

9 juil. 2022

Showbiz : Black-T signe avec KEFA Intertainment

Black-T


Black-T s’engage avec une nouvelle maison de production. Le rappeur togolais a signé samedi 09 juillet 2022 à Lomé, un contrat de managment avec KEFA Intertainment. Il s’agit d’un contrat pour sa promotion sur le continent et à l’international.

Selon KEFA Intertainment, le contrat vise à lancer la carrière de Black-T à l’international.

« Nous avons porté notre choix sur Black-T parce qu’il s’agit d’un artiste talentueux qui a plus d’une décennie de carrière. Nous ne sommes pas là pour blaguer, nous sommes là pour conquérir le marché musical du Togo et partant de l’Afrique. Dorénavant, nous allons accompagner l’artiste dans la promotion de son image, sa production et tout ce qui va avec. Cette collaboration est un mariage appelé à porter des fruits et à aller loin », a indiqué Neeta, chargée des Relations personnelles à KEFA Intertainment.

En effet, ce contrat d’un an est renouvelable et offrira de la visibilité à l’artiste et à ses productions.

« Aujourd’hui, nous nous engageons à travailler sur une durée d’une année et c’est un contrat sur le managment, la publicité et la promotion. Nous avons choisi un an, une durée pour faire l’essai et évoluer avec le temps. Je signe en tant qu’ingénieur et artiste de la chanson », a précisé Black T.

Qui est Black-T ?

Icône du la musique rap, Black T est également ingénieur de son. Cumulant plus d’une décennie de carrière, l’artiste est surnommé Igwé (Roi de la musique togolaise) avec des tubes comme « Oshee », « Boto », « Olevon », « Igwé », « Menopoz » pour ne citer que ces morceaux.

Rappelons que KEFA Intertainment est une maison de production basée au Ghana. Elle fait dans l’événementiel, la publicité, la production et le managment des artistes.

Caleb AKPONOU

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire