Tél:+228 92 42 51 78
latest

20 juil. 2022

Terrorisme : Le Mouvement Sauvons le Corps de Christ confie le Togo à l’Eternel

Apôtre Kokou Agbogan


Le corps de christ va intercéder contre le terrorisme au Togo. A l’appel du « Mouvement Sauvons Le Corps de Christ » (ML2C), une Journée de jeûne et de prières sera observée jeudi 21 juillet 2022, pour la protection du Togo contre le terrorisme et l’extrémisme violent. 

Jusqu’ici épargné par le terrorisme, le Togo est ces derniers jours, la cible des attaques terroristes. Ces attaques inquiètent le «Mouvement Sauvons Le Corps de Christ» qui appelle le corps de Christ a une journée de jeûne et de prières pour confier au Tout puissant, le sort du Togo.

Devant être observée jeudi, sur l’ensemble du territoire national, la journée sera marquée de prières de 11h00 à 12h00 sur Light Radio sur la 93.9 FM et la 106.3 FM, la radio Missionnaire de Kara.

Les condamnations du ML2C

Tout en appelant les Togolais et fidèles chrétiens à se mobiliser pour la journée de jeûne et de prières, le « Mouvement Sauvons le Corps de Christ » condamne les récentes attaques terroristes soldées par plusieurs morts et blessés, dans la région des Savanes.

« Avec la plus grande fermeté, le Mouvement Sauvons le Corps du Christ condamne ces attaques lâches et barbares et invite les chrétiens de tout bord et de toutes dénominations à une journée de jeûne et de prière », a indiqué l’apôtre Kokou Agbogan avant d’ajouter : « La nation toute entière est menacée. Se taire c’est manqué de patriotisme, c’est manqué à notre devoir chrétien. Confions donc la bataille a qui saura mieux le faire, invoquons l’Eternel pour un dénouement heureux. Mobilisons-nous pour la journée de jeudi 21 juillet ».

Rappelons que le « Mouvement Sauvons Le Corps de Christ » est un mouvement qui lutte entre autres contre la corruption qui ronge le tissu pastoral au Togo, fait de lobbying pour une reconnaissance légale des églises au Togo.

Caleb AKPONOU

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire