Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 juil. 2022

Togo : Guinos Fondation fête ses 15 ans d'activités



Guinos Fondation fête ses quinze (15) ans. Au programme de ce jubilé de cristal, un festival de foot sur le terrain de Totsi, une veillée de prières à l’église des Assemblées de Dieu, une campagne d’évangélisation à la plage et la finale du championnat biblique.

En effet dans le cadre de la célébration de son 15ème anniversaire, Guinos Fondation a lancé un championnat biblique.

Selon Edem Kuévi, directeur du département match et championnat, la soirée du dimanche 10 juillet 2022 qui marque l’apothéose du championnat promet avec des trophées, des médailles et des prix spéciaux.

« A cette soirée, nous aurons la finale des trois championnats en cours. Au même moment nous aurons 15 prestations de versets bibliques libres. Les quinze équipes ont choisi des versets bibliques et chaque équipe va passer faire sa prestation. Nous invitons tout le monde à venir découvrir la créativité et l’inspiration des acteurs. Beaucoup de surprises nous attendent », a-t-il indiqué.

Guinos Fondation et ses ambitions

Créée il y a 15 ans, Guinos Fondation qui est une association interconfessionnelle a pour objectif d’interagir de façon permanente entre les jeunes avec la Parole de Dieu.

« Le constat est que les jeunes sont plus tournés vers des jeux qui vont à l’encontre de la Parole de Dieu. Ce qui crée une décroissance spirituelle. Notre objectif est de transformer les jeunes afin qu’ils soient à l’image de Christ », a précisé M. Kuévi.

Placée sous le thème « Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier », la célébration de ce jubilé de cristal vise à sensibiliser les jeunes à ne pas se détourner de la Parole de Dieu qui est une lampe à leurs pieds.

Notons que Guinos Fondation se revendique un bilan satisfaisant en 15 ans d’activités.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire