Tél:+228 92 42 51 78
latest

9 juil. 2022

Togo : Le Salon International du Lifestyle, de la Beauté et du Bien-Etre bat son plein à Sarakawa



Le Salon International du Lifestyle, de la Beauté et du Bien-Etre a été officiellement lancé vendredi 08 juillet 2022, à l’Hôtel Sarakawa à Lomé. Faite d’expositions, de panels, de visites de stands, de shoping et bien d’autres, l’initiative de Simera Corporation soutenue par Moov Africa Togo et Nirlys Cosmetik compte faire de la mode un outil de développement et de promotion d’emploi au Togo.

Selon Torres Amededjisso, promoteur du salon, il s’agit d’un événement pour faire la promotion du secteur de la beauté et du bien-être.

« Nous avons pris sur nous de lutter contre le chômage et de promouvoir l’entreprenariat. C’est l’objectif premier en initiant cet événement. Nous invitons le public à faire massivement le déplacement », a-t-il lancé.

A en croire l’entrepreneure Elisabeth Apampa, les panels programmés sur le salon sont d’une importance capitale.

« Lorsque vous n’avez pas l’image qui accompagne la vente de votre produit c’est compliqué. Aujourd’hui, nous avons plusieurs stratégies pour relever le défi. En exemple, comment utiliser les réseaux sociaux pour véhiculer son image et marquer son produit. A travers les panels, nous allons permettre à ces jeunes qui ont acheté les stands à pouvoir développer leurs produits. En gros, nous allons leur permettre d’impacter à travers ce qu’ils mettent en avant comme produits ou comme services », a-t-elle indiqué.



Pourquoi se positionner sur l’événement ?

Selon l’exposante Alice Tchémi, le Salon international du Lifestyle, de Beauté et du Bien-Etre de Lomé, à plusieurs avantages notamment la promotion des produits, le développement du portefeuille client et le renforcement de notoriété et crédibilité de l’opérateur économique dans le secteur de la mode.

Aussi, le salon est une occasion de tisser des partenariats d’affaires et d’investissements, de s’ouvrir sur le marché sous-régional et mondial de mode, de bénéficier du climat d’affaire favorable, de développer les activités et de gagner en visibilité.

Le public a à découvrir les artistes, faire du shoping, des shootings, découvrir des marques cosmétiques de qualité, des marques de vêtements et de bénéficier des conseils des professionnels de la mode, de beauté et du bien-être.

Rappelons que l’ouverture du salon a été couplé d’un séminaire sur les stratégies importantes de ventes, animé par l’entrepreneur Raoul Bataka.

Caleb AKPONOU

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire