Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 juil. 2022

Togo : UNCRIT s’installe dans les Kloto



L’Union Nationale des Conducteurs Routiers Indépendants du Togo (UNCRIT) s’installe dans les Kloto. Jeudi 07 juillet 2022, les membres des bureaux de Kpélé, de Danyi et de Kpalimé ont officiellement reçu à Kpalimé, leurs badges de service afin de travailler à l’amélioration des conditions de vie et de travail des conducteurs routiers des différentes sections et sous-sections des Kloto.

Autrefois, Association des Conducteurs Routiers de Hollando, l’UNCRIT devenu syndicat continue son déploiement sur l’ensemble du territoire national.

Ainsi, après Aného, Afagnan, Vo et Atakpamé, les membres des bureaux des sections et sous-sections de Kpalimé, de Kpélé et de Dayni ont été officiellement installés jeudi à Kpalimé.

Selon Messan Amevi Houessou, président national de l’UNCRIT, les membres de l’UNCRIT vont travailler au côté des cinq (5) autres syndicats existants pour l’épanouissement des conducteurs routiers du Togo.



« L’UNCRIT travaille au côté des cinq autres syndicats des conducteurs routiers qui existaient… Et nous appelons nos membres à rester soudés avec les autres. Nous ne devons jamais perdre de vue que nous sommes de la même famille, celle des conducteurs routiers », a-t-il indiqué.

Ainsi, M. Houessou a invité les membres de l’UNCRIT à faire de l’intérêt des conducteurs routiers et passagers leur priorité et à collaborer avec les autorités pour le renforcement de la lutte contre le terrorisme au Togo.

Rappelons que le récépissé de l’Union Nationale des Conducteurs Routiers indépendants du Togo (UNCRIT) a été signé le 11 mars 2022, par le ministre d’Etat, Payadowa Boukpessi.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire