Tél:+228 92 42 51 78
latest

16 août 2022

Apouta Meet Up : José Kwassi Symenouh va coacher les jeunes entrepreneurs



La 1ère édition de « Apouta Meet Up » s’ouvre vendredi 19 août 2022, à la plage en face de l’hôtel Sancta Maria, avec des B to B entre les modèles de réussite et les jeunes entrepreneurs. Et selon les organisateurs, José Kwassi Symenouh, président directeur général de la Protectrice Assurances, sera du rendez-vous pour rencontrer et échanger avec les jeunes entrepreneurs.

Devant se tenir du 19 au 21 août 2022 à la plage, « Apouta Meet Up » se veut une opportunité inédite pour créer un réseautage à plus d’une centaine de jeunes entrepreneurs togolais.

A l’occasion, ces derniers auront l’occasion de rencontrer et d’échanger avec des modèles de réussite dont José Kwassi Symenouh, président directeur général de la Protectrice Assurances pour des coachings et le décollage de leurs entreprises.

En effet, « Apouta Meet Up » est une vitrine d’affaires incontournable pour les annonceurs et partenaires, un pont entre diverses générations, classes sociales et secteurs d’activités.

Aussi, il est un événement de diversement et de réjouissance dont des jeux de jets sky, du baby-foot, du body painting, des stands pour boutiques, restaurants et bars.

Notons que « Apouta Meet Up » est organisé par l’agence de communication et de presse « L’Engagement ».

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire