Tél:+228 92 42 51 78
latest

18 août 2022

Apouta Meet Up : Joseph Gomado offre des tickets aux entrepreneurs



Le maire de Golfe 1, Joseph Gomado met à disposition des tickets pour « Apouta Meet Up ». Destinés aux jeunes entrepreneurs de la commune de Bè Apédomé, les billets leurs permettront de participer à l’évènement en vue de rencontrer et d’échanger avec des modèles de réussite au Togo.

En effet, la 1ère édition de « Apouta Meet Up » s’ouvre du 19 au 21 août 2022 à la plage de Bè en face de l’hôtel Sancta Maria. Rencontre unique en son genre, l’événement vise à créer une occasion de réseautage pour au moins 100 jeunes entrepreneurs et une opportunité d’affaires incontournable pour ceux-ci.

Ainsi, pour permettre aux jeunes de saisir cette opportunité inédite, M. Gomado offre 20 tickets aux jeunes entrepreneurs pour leurs permettre de rencontrer et d’échanger avec des modèles de réussite dans leur domaine.

Selon les organisateurs, « Apouta Meet Up » est une vitrine de promotion des jeunes entrepreneurs, d’échanges et de contacts entre les jeunes entrepreneurs et les modèles de réussite, de coaching et de soutien pour le développement des affaires des jeunes.

En plus des B to B, des matchs de football, des expositions, des jeux de divertissements comme le baby-foot, le body painting et des concerts sont au programme.

Rappelons que « Apouta Meet Up » est organisé par l’agence de communication et de presse « L’Engagement ».

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire