Tél:+228 92 42 51 78
latest

24 août 2022

Apouta Meet Up se poursuit avec une promotion Djama



A la demande du public, la 1ère édition de « Apouta Meet Up » se poursuit à la plage en face de l’hôtel Sancta Maria, à Lomé, avec une entrée gratuite. Une prolongation qui sera marquée le week-end par une promotion Djama.

Prévu du 19 au 21 août 2022, « Aputa Meet Up » est prorogé jusqu’au week-end prochain.

« Sur demande des autorités locales et du CDQ, l’événement prévu pour trois (03) jours est rallongé jusqu’au week-end prochain avec une promotion Djama en apothéose le samedi et le dimanche », a posté sur Facebook, Espoir Koudjodji, promoteur de l’évènement.

A l’occasion, M. Koudjodji a témoigné sa gratitude aux partenaires et à toutes les personnes ressources qui ont soutenu l’événement qui a permis de créer un réseau pour les jeunes entrepreneurs togolais.

« Grand merci au maire Gomado, au chef canton de Bè Togbuigan Aklassou, au chef du quartier de Souza Nétimé 3 Togbui Kessouagni, au président du CDQ David Ségbédji, à l’Association des Anciens footballeurs du Togo (ASSAFT) et à Matoutou Plage », a-t-il exprimé avant d’ajouter : « Mes remerciements vont à mon amie Rebecca Kwabi Miss Ghana 2019 et à la délégation du Burkina-Faso pour le déplacement de Lomé ».

Aussi a-t-il remercié les modèles de réussite dont José Syménouh, PDG de Protectrice assurances qui a eu à rencontrer et échanger avec les jeunes entrepreneurs et les artistes qui ont presté sur l’événement.

Rappelons que « Apouta Meet Up » est une initiative de l’agence de presse et de communication « L’Engagement ».

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire