Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 août 2022

CPP : Des membres formés sur les modifications du code électoral



La Convergence Patriotique Panafricaine (CPP) continue d’organiser ses membres. Samedi 27 août 2022, le parti présidé par Adrien Akouété Béléki a regroupé à Lomé, le bureau exécutif, les fédérations et les mouvements des jeunes et des femmes de la CPP en vue de la relance des activités politiques du parti au Togo.

En effet, la rencontre qui entre dans le cadre de la redynamisation du parti a permis d’informer les participants des modifications apportées au code électoral, à la charte des partis politiques et la loi sur les manifestations publiques au Togo.

« Nous avons fait une formation sur les modifications apportées au code électoral, à la charte des partis politiques et à la loi sur les manifestations publiques à tous nos militants qui sont venus de l’intérieur du pays. L’objectif, est de les former pour qu’en retour, ils puissent transmettre l’information à d’autres collègues sur le terrain », a indiqué Adrien Akouété Béléki, président de la CPP.

Aussi, il était question d’initier le groupe des jeunes aux réalités du terrain et les préparer aux échéances électorales à venir.

« Tout parti politique a le devoir de se préparer pour les échéances à venir. C’est pourquoi nous tenons régulièrement des rencontres aussi bien à Lomé comme à l’intérieur du pays, pour pouvoir aiguiser l’ardeur des militants pour les échéances à venir. La CPP est prête. Le parti a pris la décision d’aller à toutes les élections et elle se prépare en conséquence », a-t-il précisé.

Rappelons que la CPP prend une part active aux discussions initiées par le gouvernement dans le cadre du dialogue politiques au Togo.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00 228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60.

« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire

  1. Félicitations à mon cher Président qui porte une double casquette. Rappellons qu'il est le président du parti CPP et président en exercice du CPC( cadre permanent de concertations)

    RépondreSupprimer