Tél:+228 92 42 51 78
latest

30 août 2022

Divine Optique assure la rentrée scolaire aux enfants de Séko



Divine Optique annonce les couleurs de la rentrée scolaire 2022-2023 dans les Lacs. La maison de lunetterie a offert lundi 29 août 2022, en présence de Amavi Benoit Mensah, maire des Lacs 2, d’importants lots de kits scolaires aux enfants de Séko. Un geste qui marque la 5ème édition de l’opération de don de kits scolaires de Divine Optique.

A en croire les responsables de Divine Optique, tous les enfants ont droit à une éducation scolaire d’où l’opération de don de kits scolaires qu’organise la maison de lunetterie à chaque rentrée scolaire pour les enfants du Togo.

Cette année, l’initiative a profité aux élèves de Seko à Aného dans les Lacs. Présidée par Pélagie Nicoue-Wodome, la cérémonie a permis d’offrir des kits scolaires à une centaine d’enfants.

Dans les détails, Divine Optique a distribué des cahiers, des sacs, des stylos, des ensembles géométriques et des couvertures entre autres aux enfants.

A l’occasion, M. Mensah a salué l’initiative noble de Divine Optique qui apporte un soutien indéfectible à l’éducation scolaire au Togo.

Et aux donateurs de rappeler que la promotion sur les lunettes des enfants se poursuit jusqu’au 31 octobre 2022. 

Par ailleurs, la maison de la lunetterie offre la deuxième paire des lunettes pendant la promotion.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00 228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire