Tél:+228 92 42 51 78
latest

30 août 2022

Foire Adjafi : Des innovations au menu de la 10ème édition



La 10ème édition de la foire Adjafi a été lancée lundi 29 août 2022 à Lomé. Grand rendez-vous commercial et culturel, l’événement vise à renforcer l’intégration des entrepreneurs au niveau national et international et promouvoir les produits locaux.

Placée sous le thème : « Contribution des jeunes entrepreneurs à l’économie nationale : Renforcer l’accès des jeunes entrepreneurs aux marchés nationaux et internationaux », la 10ème édition de la foire Adjafi se tient en présentiel et en mode digital.

Au rendez-vous, des innovations sur le plan d’organisation, de promotion des entrepreneurs et des produits locaux. Au niveau de l’organisation, en plus des stands primes et extras, la foire Adjafi propose aussi des halls.

Selon le promoteur Komlan Maxime Marius Minasseh, directeur de Maxcom, plusieurs activités sont au programme dont la soirée dédiée au riz produit au Togo, la caravane et la table ronde sur le thème de la 10ème édition.

Aussi annonce-t-on des expositions sur la créativité et le savoir-faire des jeunes togolais et un salon dédié aux jus et boissons produits au Togo.

Avec des exposants venus du Togo, du Bénin, du Burkina Faso et de la Côte d’Ivoire plus de 200.000 visiteurs sont attendus jusqu’au 11 septembre 2022 sur le site de la foire.

La portée de l’initiative

Pour Miriam Dossou-d’Almeida, ministre du développement à la base, la foire Adjafi reprend sa place de l’innovation des entrepreneurs.

« Après deux ans, la foire Adjafi est revenue reprendre sa place de l’innovation des jeunes. Cette foire est une manifestation d’envergure internationale qui regroupera 200.000 visiteurs. Dans la feuille de route gouvernementale, les TPME occupe une place très importante. D’où le soutien à ces initiatives », a-t-elle indiqué.

Rappelons que cette 10ème édition se tient après les deux années de suspension due au coronavirus.

Caleb AKPONOU

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00 228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire