Tél:+228 92 42 51 78
latest

25 août 2022

Golfe 1 : Joseph Gomado chez Ivoire Maintenance



Dans le cadre de la mise en œuvre de la convention de gestion de la pré-collecte des ordures déléguée à la société Ivoire Maintenance, une délégation de la mairie de Golfe 1 a séjourné à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Accompagné d’Espoir Koudjodji, adjoint au maire de Golfe 1 et de deux experts du cabinet de Conseils SNATI LT, le maire Koamy Gbloekpo Gomado a eu des séances de travail avec Izat Yassine, directeur général de Ivoire Maintenance et son équipe technique.

Les travaux ont porté sur la mise en œuvre de la convention signée en juillet dernier à Lomé entre Golfe 1 et Ivoire Maintenance.

Durant le séjour, la délégation togolaise a visité les installations de Ivoire Maintenance, son parc de matériels roulants et quelques-unes des zones où elle fait de la pré-collecte.

En effet, la convention délègue la pré-collecte des ordures de la commune de Bè Apédomé à Ivoire Maintenance qui met son expertise à disposition de ladite commune.

Aussi, la délégation s’était entretenue avec Dr Edoh Kossi Amenouve, directeur général de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM), sur le mécanisme de fonctionnement et d’adhésion à la BRVM.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00 228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire

  1. Il y a des chômeurs au Togo , vous optez pour les institutions étrangères pour des travaux que les fils de la nation peuvent faire ?

    RépondreSupprimer