Tél:+228 92 42 51 78
latest

26 août 2022

MEPSTA : Prof Kokoroko signale une arnaque et appelle à la vigilance

Prof Komla Dodzi Kokoroko 


Le ministère des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat (MEPSTA) dément être en campagne de distribution d’ordinateurs portables. Dans un communiqué, Prof Komla Dodzi Kokoroko dénonce une arnaque et appelle les Togolais à la vigilance.

Suite aux messages de distribution d’ordinateurs portables diffusés sur les réseaux sociaux, Prof Kokoroko réagit et invite les populations à consulter le https://education.gouv.tg/ pour ne pas se faire arnaquer.

« Le ministère de l’Education distribue des ordinateurs portables aux familles pour soutenir l’apprentissage virtuel cet automne. Pour vérifier si vous êtes admissibles visitez : 6uil.com/laptop/tg », fait circuler les arnaqueurs.

Selon Prof Komla Dodzi Kokoroko, ministre des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat, ce message n’émane pas de son département. Et par conséquent, le ministre invite à la plus grande vigilance et consulter les sources fiables.

« Le ministère des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat par cette présente, dément formellement être à l’origine de cette fausse information et appelle par conséquent la population à la plus grande vigilance » a-t-il indiqué avant d’ajouter : « Pour toute information, veuillez visiter le site : https://education.gouv.tg/ ou contacter les numéros : 00228 22 51 52 15/ 90 06 37 34 ».  

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00 228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire