Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 août 2022

Miss Grand Aflao 2022 : Paméla Hollonkou porte la couronne



La 6ème édition de Miss Grand Aflao s’est tenue samedi 20 août 2022, sur le terrain des Franciscains, devant un parterre d’autorités communales et traditionnelles de Golfe 5 et 7, des acteurs culturels et des populations des deux communes. Organisé par Kossi Azanlédji, conseiller municipal de Golfe 5, l’événement qui promeut les valeurs culturelles du Grand Aflao a mis en compétition seize (16) candidates.

Après la 5ème édition en 2019, la 6ème édition de Miss Grand Aflao a permis de couronner Paméla Hollonkou, qui s’engage pour une assistance aux jeunes filles.

Elle avait Agbogan Justine pour 1ère dauphine, et Wowui Sitsofé, pour 2ème dauphine. Akato Aku Eméfa a été élue Miss Fair-play et Akibore Raissa a été élue Miss Elégance.

« Je suis très contente et très fière de moi, parce que c’est un objectif que je me suis fixé. Je dis merci au comité, au public et à tous les acteurs. Mon projet est d’aider les jeunes filles qui n’arrivent pas à terminer leurs études par la création d’un centre de formation qui pourrait les aider à se prendre en charge. Et pour atteindre cet objectif, je compte sur le soutien du comité, des autorités communales et de tous les acteurs », a indiqué la Miss Hollonkou.

Un choix compliqué

Selon Agadji Komlan, président du Jury, le choix des lauréates n’a pas été facile pour le jury.

« Nous avons eu un canevas à suivre dans le choix des lauréates. Nous avons eu trop de difficultés pour choisir les lauréates parce que c’était très serré. Et je  pense qu’aucune des candidates n’a démérité », a-t-il déclaré.

Pourquoi Miss Grand Aflao ?

A en croire Jules Kossi Azanlédji, président du comité d’Organisation, l’événement a été initié pour promouvoir les valeurs culturelles du Grand Aflao et partant du Togo.

« Pour cette 6ème édition, nous avons eu 16 candidates dont 14 étudiantes toutes talentueuses. Avec elles, nous allons travailler pour relever certains défis dans la localité », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « La Miss Grand Aflao a reçu une moto en plus d’une enveloppe. Les dauphines auront un écran plasma. La Miss Fair-play et la Miss Elégance auront respectivement un vélo. Aussi, elles bénéficieront toutes d’autres cadeaux offerts par les partenaires ».

Caleb AKPONOU

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire