Tél:+228 92 42 51 78
latest

15 août 2022

Talent Mood 228 : Le parrain Elom Kokou Amouzou satisfait de la tenue de la 1ère édition



La 1ère édition de « Talent Mood 228 » s’est tenue dimanche 14 août 2022, à Lomé. Parrainé par Elom Kokou Amouzou, adjoint au maire de Vo 3, l’évènement de Clack Empire a permis de distinguer treize (13) lauréats dans huit (8) catégories de l’art et de la mode.

Réservé aux jeunes talents dans le domaine de l’art et de la beauté, « Talent Mood 228 » a mis en compétition au Centre culturel Denyigban, une cinquantaine de candidats dans huit catégories dont la coiffure, la photographie, la performance, la magie, la musique, la danse, le mannequinat, le stylisme et la comédie.

Après délibération, le jury a retenu treize (13) lauréats qui ont été primés. Il s’agit des premiers de chaque catégorie à l’exception du stylisme, coiffure et mannequinat, où les catégories homme et femme ont été séparément primées.

Aussi, cinq (5) prix spéciaux ont été décernés à des acteurs, qui se sont illustrés dans la réussite de l’événement.

Pour Jules Olamidé, directeur de Clack Empire, l’événement a tenu toutes ces promesses.

« Nous remercions tous les participants et tous ceux qui ont fait le déplacement sur l’événement. Les 13 lauréats primés, ont été retenus par le jury en fonction des critères proposés. Ces critères prennent en compte l’originalité de l’artiste, la qualité du produit présenté et la présentation vestimentaire… Nous sommes satisfaits parce que le message que nous voulons transmettre à la société 228, a été véhiculé », a-t-il indiqué.

Un défi relevé

Selon Elom Kokou Amouzou parrain de l’événement, les défis à relever sont grands.

« Ça n’a pas été facile. Mais nous sommes arrivés et nous l’avons fait. Aux prochaines éditions, nous nous lèverons tôt pour aplanir les difficultés », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « C’est ma première fois d’assister à un tel d’événement. Je vous assure qu’il y a du talent au Togo que nous devons promouvoir ».

Déjà, M. Amouzou s’annonce sur d’autres événements à Lomé et à Amégnran, dans Vo 3.

Rappelons que la 2ème édition du « Talent Mood 228 » se tiendra en 2023.

Caleb AKPONOU

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire