Tél:+228 92 42 51 78
latest

24 août 2022

Togo : AIMES-AFRIQUE et ESTEBA s’allient pour promouvoir la santé



AIMES-AFRIQUE et l’Ecole Supérieure des Techniques Biologiques et Alimentaires (ESTEBA) s’accordent pour promouvoir la santé et le bien-être  des populations au Togo. Mardi 23 août 2022 à Lomé, Dr Serge Michel Kodom, président fondateur de l’ONG et Prof Agbekponou Ameyapoh ont signé une convention en vue de la diffusion des travaux de recherches des doctorants sur SOS DOCTEUR TV.

En effet, la signature de la convention permettra aux étudiants et doctorants de l’ESTEBA de rendre public leurs travaux de recherches par le canal de SOS DOCTEUR TV dont Dr Kodom est le promoteur.

Au-delà, de la visibilité pour les travaux de recherches de l’ESTEBA, la convention autorise SOS DOCTEUR TV à couvrir les soutenances des étudiants liées aux questions de santé et du bien-être des populations.

Aussi s’assigne-t-elle la mission de recevoir les directeurs de mémoire sur les sujets objet de soutenance.

ESTEBA ET SOS DOCTEUR TV

Basée à l’Université de Lomé, l’Ecole Supérieure des Techniques Biologiques et Alimentaires (ESTEBA) forme en Analyse médicale et Biologiques (AMB), Gestion de l’Eau et de l’Environnement (GEE) et Industrie Alimentaire (IA).

Aussi forme-t-elle en licence professionnelle en Analyse Biomédicale, en Analyse et Contrôle des Aliments pour ne citer que ces domaines.

AIMES-AFRIQUE par contre est l’ONG qui porte SOS DOCTEUR TV et apporte des soins de santé aux populations vulnérables.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire