Tél:+228 92 42 51 78
latest

8 août 2022

Togo : Ecole Alpha, la garantie d’un enseignement de qualité



L’Ecole Alpha ouvre une fois encore, ses portes à la rentrée prochaine à une formation de qualité axée sur le système français au Togo.  Avec ses 25 ans d’expériences, elle garantit aux apprenants les diplômes français. 

Fondée en 1995 par l’Association Ecole et Développement, l’Ecole Pilote Innovante Alpha (EPIA) n’entend pas déroger à sa mission qui est de former des compétences dans le cadre du système français au Togo.

Fort de la qualité de son enseignement, l’Ecole Alpha est en partenariat avec d’autres établissements scolaires dont le lycée français de Lomé pour le passage des examens du DNB, le lycée Jules Ferry et Georges Baumont de Saint Dié et le lycée Louis Lapicque d’Epinal pour les examens du baccalauréat.

Ecole Alpha et sa particularité

Prenant appui sur un programme dynamique du système éducatif français, avec des techniques d’enseignement qui font la preuve durant plus de deux (2) décennies, l’Ecole Alpha entend renforcer la proximité et l’accompagnement personnalisé avec les apprenants.

Ainsi, l’école se démultiplie à Lomé avec la première à Tokoin-Hôpital et la seconde à Agoè-Nyivé au quartier de la Cour d’appel de Lomé.

Par ailleurs, l’Ecole Alpha offre une filière technologique STMG et fait passer des examens à ses élèves en France.

L’Ecole Alpha est accessible au +228 91 11 1111 et 92 11 11 11 et sur le www.ecolealpha.com

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire