Tél:+228 92 42 51 78
latest

22 août 2022

Togo : Le "capitaine" Paulin Alazard quitte la barque Togocom

Paulin Alazard 


Paulin Alazard a officiellement quitté vendredi 19 août 2022, la tête de Togocom. Jeudi 18 août 2022, le groupe n’a pas manqué de le célébrer à Lomé, après ses trois (03) ans à la direction générale de Togocom.

A l’occasion, Anoko Lawson, directrice des Ressources humaines a salué le travail ô combien remarquable de M. Alazard à la tête du groupe.

« Ceux qui ont eu la chance de le côtoyer au cours des presque trois ans qu’il a eu à passer à la tête de Togocom ont pu découvrir un homme discret, respectueux, droit, travailleur, et surtout très abordable. Paulin Alazard est un capitaine qui a su rassembler son équipage autour de lui », a-t-elle indiqué.

Aussi, les délégués du personnel n’ont pas manqué de saluer le sens du dialogue, de responsabilité et d’écoute permanente que M. Alazard leurs a toujours témoigné.

Paulin Alazard et ses œuvres

A la tête du groupe Togocom, Paulin Alazard a permis au groupe durant ces trois dernières années, d’améliorer les services du groupe.

Il s’agit notamment du lancement de la 5G qui positionne le groupe 1er opérateur de téléphonie mobile en Afrique de l’ouest, le déploiement de la fibre dans toutes les régions du Togo, l’accélération de la couverture du réseau 4G et l’atteinte des 100% des sites à l’horizon 2022 et la croissance record de Tmoney.

Prenant la parole, M. Alazard a invité le personnel à maintenir le dynamisme du travail bien fait dans l’intérêt des clients du groupe.

Rappelons que Tarik Boudiaf, directeur commercial assure l’intérim jusqu’à la nomination d’un nouveau directeur du groupe.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire