Tél:+228 92 42 51 78
latest

8 août 2022

UNCRIT : Des bureaux de sections installés au nord sur fond de sensibilisation contre le terrorisme



L’Union Nationale des Conducteurs Routiers Indépendants du Togo (UNCRIT) a installé ses bureaux de sections au nord Togo. A l’occasion, les conducteurs routiers ont été sensibilisés sur le terrorisme et appelés à collaborer avec les Forces de défense et de sécurité (FDS) dans la lutte contre le phénomène au Togo.

En plus des villes où, elle a déjà ses représentants, l’UNCRIT a dans la semaine du 19 au 24 juillet 2022, officiellement installé ses bureaux de sections dans huit (8) villes du nord Togo.

Ainsi, à Cinkassé, Dapaong, Mango, Kara, Bassar, Tchamba, Sokodé et Sotoboua, les membres des bureaux de sections ont été invités à servir de modèles et à travailler pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des syndiqués.

Des sensibilisations contre le terrorisme

Face à la montée des attaques terroristes surtout dans le grand nord, Houessou Amevi, président de l’UNCRIT n’a pas manqué de sensibiliser les conducteurs routiers sur le phénomène.

Tout en appelant les conducteurs routiers à rester vigilants, M. Houessou a invité les membres de l’UNCRIT à soutenir les efforts du gouvernement dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent.

Association des conducteurs routiers, l’UNCRIT ambitionne de construire un centre de santé et mettre en place une caisse de retraite pour les chauffeurs au Togo.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire