Tél:+228 92 42 51 78
latest

15 sept. 2022

17ème FIL : Des actions pour une participation des hommes d'affaires turcs



Une délégation togolaise prend part du 14 au 15 septembre 2022, au 7ème forum mondial sur la coopération à Ankara en Turquie. A l'occasion, Yakpey Comlan, secrétaire général du ministère du commerce, de l'industrie et de la consommation prend langue avec des hommes d’affaires turcs en vue de leur participation à la 17ème Foire internationale de Lomé (FIL).

Outre M. Yakpey également directeur provisoire du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé "Foire Togo 2000" (CETEF), la délégation est composée de Kwassi Falschau-Agbodoh, directeur de l’Action Commerciale et Promotion de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo et Judith Radji-Djeri, responsable Communication et Relations Publiques du CETEF.

A Ankara, la délégation togolaise prend attache avec des hommes d'affaires turcs en vue de développer des relations et des réseaux d’affaires. 

Aussi est-t-il question pour M. Yakpey d’échanger avec les chambres de commerce d'Ankara, d'Istanbul et de Bursa pour la participation de la Turquie à la 17ème Foire Internationale de Lomé (FIL).

Selon Utku Bengisu, président du WCI Forum, le 7ème forum mondial sur la coopération est un cadre de renforcement des relations turco-africaines par des rencontres BtoB, des ateliers et des séminaires. 

" Le WCI est un forum international visant à établir des contacts entre les fabricants et exportateurs turcs et les entreprises et hommes d’affaires africains" a-t-il indiqué avant d'ajouter : « Pendant 2 jours, plus de 300 fabricants et exportateurs turcs rencontreront plus de 1000 entreprises et hommes d’affaires africains de différents secteurs. Tout ça pour créer de nouveaux réseaux".

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00 228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire