Tél:+228 92 42 51 78
latest

10 sept. 2022

AGESS-Togo et le Comité Miss Grand Aflao mettent des kits scolaires à disposition des enfants



Le Comité Miss Grand Aflao et l'Association Action Geste et Solidarité Sociale (AGESS-Togo) ont vendredi 09 septembre 2022 à Lomé, fait don de kits scolaires à 400 enfants. L’initiative vise à garantir la rentrée scolaire du 26 septembre 2022, aux enfants défavorisés.

Le don qui est composé de cahiers, de stylos, de règles, d’ensembles géométriques et de couvertures a été distribué à 400 enfants avec le concours de Kossi Azanledji, conseiller municipal de Golfe 5.

''Nous avons trouvé important d'aider nos enfants en situation défavorable. C'est pourquoi nous avons décidé en collaboration avec le Comité Miss Grand Aflao de leur apporter des kits scolaires'' a indiqué Awuve Essi Eugénie, présidente de l'AGESS-Togo avant d'ajouter : '' Les bénéficiaires n'ont pas été retenus au hasard. Ils ont été retenus avec l'aide des autorités locales. C'est le lieu de remercier le conseiller Kossi Azanledji qui nous a facilité les démarches pour entrer en contact avec les enfants. Nous remercions tous ceux qui nous ont porté main forte pour la bonne tenue de cet événement''.

Aussi, l'action s'inscrit dans le cadre du déploiement des projets sociaux de Pamela Holonkou, Miss Grand Aflao.

'' Je suis très honorée d'avoir été associée. Nous savons tous que les rentrées scolaires sont difficiles pour les parents. Et la situation est davantage compliquée pour les orphelins. C'est pourquoi je me réjouis de la tenue de cette cérémonie qui a permis d'offrir 400 kits scolaires à des enfants démunis. Je suis très émue de voir du sourire sur leur visage'' a-t-elle déclaré.

Notons que l'AGESS-Togo annonce pour les semaines et mois à venir, plusieurs autres activités à l'endroit des couches vulnérables.

Caleb AKPONOU

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00 228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire