Tél:+228 92 42 51 78
latest

19 sept. 2022

Agoè-Nyive 4 : Un tournoi de football lancé pour le vivre-ensemble

Dans le cadre du projet Peace Building Fund (PBF), Régis Batchassi, président du Conseil National de la Jeunesse (CNJ) a lancé samedi 17 septembre 2022, un tournoi de football à Agoè-Nyivé 4. Regroupant seize (16) équipes sur le terrain de l’EPP Togblekopé, le gala vise à promouvoir le vivre-ensemble dans la commune de Togblékopé.

Financé par l’UNFPA à travers le CNJ et organisé par le Comité Préfectoral de la Jeunesse d’Agoè-Nyivé, le lancement du tournoi a mobilisé les autorités préfectorale, communale, traditionnelle, les CVDs et la population de Togblékopé.

Ce tournoi de football initié dans le cadre du projet Peace Building Fund (PBF) promeut le vivre-ensemble, la tolérance interculturelle et interreligieuse pour la coexistence pacifique des différentes communautés à Togblekopé.

Selon Régis Batchassi, président du CNJ, la jeunesse d'Agoè-Nyivé doit rester mobilisée et unie pour le développement de Togblékopé.

« Le projet Peace Building Fund (PBF) va renforcer les capacités des Comités Communaux de Jeunesse et organiser les jeunes autour des initiatives du développement durable de leur commune », a-t-il indiqué.

A l’occasion, la population a été sensibilisée sur la pandémie du coronavirus par une équipe de police verte, un représentant de l'OMS et du ministère de la santé.

Aussi a-t-elle été invitée à se faire vacciner contre le coronavirus.

Rappelons que la finale du tournoi se jouera samedi 24 septembre 2022.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00 228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire