Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 sept. 2022

Des Clubs SOS DOCTEUR TV pour marquer le 2ème anniversaire de la télé 100% santé



SOS DOCTEUR TV a 2 ans. Face à la presse vendredi 2 septembre 2022 à Lomé, Dr Michel Serge Kodom, promoteur de la télé a présenté le bilan de la télé 100% santé et fait des annonces.

Placée sous le thème : ''2 ans au service de la santé et bien-être des populations : bilan et perspectives'', la rencontre a connu la participation des représentants du ministère de la communication, de la HAAC et des journalistes.

Lancée en 2020, par l'ONG AIMES-AFRIQUE, SOS DOCTEUR TV diffuse des informations portant sur la santé en vue de garantir une parfaite santé aux populations en Afrique et dans le monde.

''Cette télévision a été créée pour pallier toutes les incertitudes et contribuer un tant soit peu à renforcer la culture sanitaire de tous afin de sauver notre monde d'autres catastrophes multiformes et multidimensionnels'', a indiqué Dr Kodom, président fondateur de AIMES-AFRIQUE.

Ainsi, en deux ans, la chaîne se revendique un bilan positif et la notoriété acquise par la qualité de ses programmes et l'engagement de son équipe.

''Au-delà du satisfecit, le défi se pose en termes d'ouverture de la chaîne à toutes les couches socioprofessionnelles en prenant en compte tous les paramètres pour la promotion de la santé, l'éducation à la santé avec les déterminants de la santé'', a précisé Dr Kodom.

A l’occasion de cet anniversaire, Dr Kodom a lancé des Clubs SOS DOCTEUR TV qui seront des relais de la chaine sur l’ensemble du territoire national.

Aussi annonce-t-il de nouvelles émissions plus attrayantes et instructives sur la télé 100% santé.

Présente sur Strong et Canal+ au N°264, SOS DOCTEUR TV est également téléchargeable sur PlayStore et AppleStore.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00 228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60.

« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire