Tél:+228 92 42 51 78
latest

11 sept. 2022

OTR célèbre la sécurité santé au travail



L'Office Togolais des Recettes (OTR) s’engage pour la sécurité au travail. Vendredi 09 septembre 2022, il a tenu à son siège à Lomé, sa 1ère journée "Sécurité santé'', pour promouvoir le bien-être du personnel.

A l’occasion, le personnel de l’OTR a été sensibilisé sur les divers dangers inhérents au travail, à la gestion des incendies et à l'utilisation de l'extincteur.

''Pour assurer le bien-être des agents, le comité de Direction ne cesse de multiplier des actions. Nous avons instauré l'assurance maladie pour tous les agents, l'immatriculation des agents à la CNSS, des formations en secourisme sécurité santé, la mise en place des délégués au travail, l'accompagnement du personnel à travers des organisations comme les mutuelles, les associations sportives, l'association des femmes OTR et bien d'autres mesures '' a rappelé Dzidua Aziaglossou-Vovor, directeur des Ressources et de la formation professionnelle à l’OTR.

Pour Philippe Kokou Tchodie, commissaire général de l’OTR, l’institution prendra toutes les dispositions qui s’imposent pour garantir la sécurité santé au travail du personnel.

''Toute initiative pour améliorer la sécurité santé sera la bienvenue. Le capital humain est important pour une institution comme la nôtre. Nous en sommes conscients, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour respecter les orientations des plus hautes autorités'', a-t-il confié.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00 228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire