Tél:+228 92 42 51 78
latest

18 sept. 2022

Togbui Adéla Aklassou IV offre des kits scolaires aux enfants démunis



A l’orée de la rentrée scolaire du 26 septembre 2022, Togbui Adéla Aklassou IV a pensé aux enfants démunis. Jeudi 15 septembre 2022 à Lome, le chef canton de Bè qui célèbre ses dix (10) ans de règne, a fait don de kits scolaires à 50 enfants.

Composés de cahiers, stylos, ensembles géométriques et de sacs à dos, les kits qui interviennent dans le cadre de la célébration des 10 ans de règne de Togbui Aklassou IV visent à garantir la rentrée scolaire aux bénéficiaires.

''La providence de Dieu a fait que je sois choisi par mes paires de représenter la chefferie traditionnelle au niveau de l'UNICEF pour la protection de l'enfance. Alors être au côté des enfants vulnérables est une mission que j'assume depuis plusieurs années'' a indiqué Togbui Aklassou IV avant d’ajouter : '' C'est dans ce cadre et dans le cadre de la célébration de mes 10 ans de règne que j'ai décidé d'accompagner ces enfants en situation difficile''.

En collaboration avec l'association MALAMU, les kits étaient destinés aux élèves de l'orphelinat de Badja Avedji et ceux des orphelinats dirigés par l'association Aurore d'Agou.

''C'est une agréable surprise pour moi quand on nous avait demandé de venir à Lomé pour retirer des kits scolaires. Pour les enfants, c'était aussi une opportunité de venir découvrir la capitale. Je dis un sincère merci à Togbuigan pour ce geste généreux à l'endroit de nos enfants. Que Dieu le bénisse '', a déclaré Agbo Kokou, responsable de l'orphelinat Aurore.

Rappelons qu'au-delà des kits scolaires, les bénéficiaires ont eu droit aux repas et à une excursion à Lome.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00 228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire