Tél:+228 92 42 51 78
latest

15 sept. 2022

Togo : IAEC appelle à la vigilance et annonce des bourses d’études



L'Institut Africain des Études Commerciales (IAEC) appelle à la vigilance pour ne pas se faire arnaquer. S’agissant des inscriptions, l’IAEC recommande aux parents et aux étudiants de s’adresser directement à l'administration et non à un intermédiaire.

Dans un communiqué, l’IAEC dit n’avoir donné mandat ni physiquement ou moralement à qui que ce soit pour recueillir des informations, effectuer des formalités administratives relatives aux inscriptions.

Ainsi invite-il les parents et étudiants désirant s'inscrire à passer directement à la comptabilité de l'institut.

''L'IAEC porte à la connaissance de tous les parents désirant inscrire leurs étudiants, et aux étudiants désirant poursuivre leurs études dans l'institut, de s'adresser directement à la comptabilité pour le payement des frais de scolarité et pour leur orientation ... L'IAEC s'exonère de toute responsabilité en cas de problème. Seules les informations prises auprès de nos services agréés font foi'' a-t-il rappelé.

Aussi informe-t-il des nouvelles filières en droit, multimédia, webdesign, infographie, marketing digital, planification d'évènements et assistant de direction dont dispose-t-il cette rentrée universitaire.

Par ailleurs, l’IAEC annonce des bourses pour permettre aux parents et étudiants de faire face à la vie chère.

Rappelons que l’IAEC, est le 1er institut bilingue au Togo.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00 228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire