Tél:+228 92 42 51 78
latest

15 sept. 2022

Togo : IFORDD ouvre ses portes à Avépozo



L'Institut de Formation et de Recherche pour le Développement Durable (IFORDD) ouvre une annexe a Avépozo, dans la commune de Golfe 6. Un nouveau cadre vise à rapprocher davantage l'institut des étudiants.

Spécialisé dans l'enseignement supérieur, l'IFFORD ne manque pas d’initiatives au bénéfice des étudiants.

Après le partenariat avec Millenium Microfinance, la gratuité de la scolarité pour tous les nouveaux bacheliers, IFFORD annonce l'ouverture d'une annexe à Avépozo pour cette rentrée universitaire.

IFFORD et ses formations

Institut supérieur de renom, IFFORD forme au niveau BTS, Licence et Master.

Au niveau de la Licence, l'étudiant a le choix des filières telles que le droit public et privé, l'administration et gestion des entreprises, gestion des projets, transport logistique et ingénierie de développement.

S’agissant du Master, l'institut forme dans les domaines porteurs du Développement durable, de la Passation et gestion des marchés publics, de la Finance publique et fiscalité, de la Décentralisation et gouvernance locale et en Mangement des organisations.

Quid de la gratuité des frais scolaires

En effet, IFFORD accompagne les parents en cette période de vie chère en gratifiant les nouveaux bacheliers de paiement de frais scolaire pour l'année universitaire 2022-2023.

Ainsi, à la 1ère année, l’étudiant inscrit payera zéro franc. A la 2ème année, il bénéficiera de 50% de bourse et 25% à la 3ème année.

Dans le cadre de cette gratuité des frais de scolarité, l’IFFORD a signé un partenariat avec le Millenium Microfinance.

Créé en 2012, l'IFFORD a plus d'une décennie d'expériences dans le d'enseignement.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00 228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire