Tél:+228 92 42 51 78
latest

18 sept. 2022

Togo : L'ASFOSA dispose de nouveaux textes statutaires

Joseph Gomado


L'Association Sportive de la Forêt Sacrée (ASFOSA) a tenu samedi 17 septembre 2022, au Centre communautaire de Bè (CCB), son Assemblée générale statutaire. Les travaux dirigés par Joseph Gomado président du comité de redynamisation d’ASFOSA ont permis d’adopter de nouveaux textes portant fonctionnement, encadrement technique et gestion des ressources financières du club.

En vue de se redynamiser, l'ASFOSA se dote de nouveaux textes. Samedi les responsables du club, les anciens joueurs et les responsables d'associations de supporteurs étaient en Assemblée générale statutaire du club au CBB.

''Il y a un an que nous avons mis en place le comité de redynamisation de l'ASFOSA. L'objectif assigné à ce comité est de doter le club d'un texte juridique qui va mettre en exergue les axes technique et financier pour conduire l'équipe vers des victoires. Et c'est à ce titre que nous avons convoqué le congrès statutaire'' a expliqué Joseph Gomado, président du comité de redynamisation.

Selon M. Gomado, après l’adoption des textes statutaires, un congrès électif sera convoqué pour l’élection d'un nouveau bureau du club.

''Légalistes que nous sommes, notre comité de redynamisation a un temps à faire. Nous allons convoquer après le congrès statutaire, un congrès électif. L'assemblée statutaire a pris en compte les orientations de la FTF'', a-t-il indiqué.

Créée le 2 février 1978, l'Association Sportive de la Forêt Sacrée (ASFOSA) joue la 3ème division au Togo. Avec la redynamisation, l'équipe entend remonter en 2ème division puis jouer à la 1ère division.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00 228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire