Tél:+228 92 42 51 78
latest

8 sept. 2022

Togo : Le MEPSTA recrute des observateurs de classe



Le ministère des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l'artisanat (MEPSTA) veut recruter des observateurs de classe. Au nombre de 35, ces derniers serviront dans le cadre d’une opération de collecte de données dans 200 établissements primaires des régions Maritime, Plateaux, Centrale et Kara.

Dans ces établissements, les observateurs de classe utiliseront l'outil Teach Primary de la Banque Mondiale pour observer les enseignants en situation de classe et SurveyCTO pour collecter les données.

Pour postuler, le candidat doit être nanti d'un BAC+5, passer un examen de fiabilité Tech Primary et avoir une connaissance orale et écrite du français.

Outre de disposer d'une tablette ou smartphone sous androïde en bon état pour la collecte, le postulant doit disposer d'une expérience antérieure avec des outils d'observation en classe.

La collecte devant se dérouler sur le territoire national exige des observateurs une mobilité.

Quid des candidatures

Les dossiers de candidature composés d'une lettre de candidature, des copies de diplômes, d'une copie de la carte nationale d'identité ou du passeport et d'un curriculum vitæ avec photo doivent être envoyés via projet.eneas.@education.gouv.tg ou déposés au siège de l'Equipe Nationale d’évaluation des Acquis Scolaires (ENEAS) avant le 10 septembre 2022.

Pour d'amples informations, contacter le +228 90 21 28 02 ou le 90 97 17 72.

Rappelons que la collecte sera coordonnée par l'ENEAS.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. Tél : (00 228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire